Brèves
Avec WhatsApp Business, Facebook veut simplifier le SAV des petites entreprises Avec son télescope, Unistellar veut mettre l’astronomie haut de gamme entre toutes les mains Non, un astronaute n’a pas pris 9 cm dans l’espace (mais l’impesanteur fait bien « grandir ») La Nasa teste un mini réacteur nucléaire pour apporter l’électricité sur Mars Menace pour YouTube ? Facebook lance Watch, un espace pour les vidéos Google lance Gradient Ventures, un fonds de capital-risque axé sur l'IA Le Maroc va accueillir la plus grande usine de dessalement au monde Yahoo s’imagine écouter ce que vous dites dans la rue pour afficher des pubs L’Allemagne veut que 100 % des voitures vendues soient électriques en 2030 L’adieu au laptop : le prochain Dell XPS 13 devrait être un PC hybride 2-en-1

L'Association Nouvel Espoir pour la Jeunesse (NEJ) avec l'appui financier des partenaires Français de l'Association dénommée Déka-Ewé(DKW) a offert un bâtiment scolaire de trois (03) salles de classes, le 09 Août passé à l'Ecole primaire publique Damadè , un village situé à 17 km au sud de la commune de Gadzépé.

Le coût des travaux de construction du bâtiment a été estimé à 18.000.000 FCFA. La  construction  de ce bâtiment constitue la deuxième phase de ce projet et fait donc suite à la réalisation  du volet" sanitaires " dans ladite école en 2015 .

Ce nouveau joyau flambant neuf vient à point nommé  soulager les peines et souffrances des élèves et enseignants entre temps exposés aux intempéries sous un apatam fait de paille.

 Cette réalisation s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre du projet de "  construction de deux bâtiments scolaires de trois salles de classes chacun avec bureau et magasin, de deux adductions d'eau potable et des sanitaires".

 

Fonder en 2007,  Nouvel Espoir pour la Jeunesse (NEJ) est une Association d'appui au développement à la base. Elle intervient dans les domaines de l'éducation, environnement, santé, soutien et protection de l'enfance (l'assistance sociale) et l'artisanat. Elle célèbre également dans le cadre de cette cérémonie d'inauguration ses dix (10) ans d'existence et surtout de partenariat et de bonnes relations avec Déka-Ewé (DKW).

0
0
0
s2sdefault

Dernières publications

  • La Nouvelle Boutique sise à Adidogomé en face du supermarché Le Champion
    La Nouvelle Boutique sise à Adidogomé en face du supermarché Le Champion
  • Variétés de livres spirituels
    Variétés de livres spirituels
  • Venez ou commandez des livres, encens, bougies, lotions, bagues etc...
    Venez ou commandez des livres, encens, bougies, lotions, bagues etc...
  • Les divers articles à La Verticale
    Les divers articles à La Verticale
  • Contact : 90 94 21 25  - 96 04 47 09
    Contact : 90 94 21 25 - 96 04 47 09
  • La meilleure boutique spirituelle avec un gérant connaisseur
    La meilleure boutique spirituelle avec un gérant connaisseur