Brèves
Avec WhatsApp Business, Facebook veut simplifier le SAV des petites entreprises Avec son télescope, Unistellar veut mettre l’astronomie haut de gamme entre toutes les mains Non, un astronaute n’a pas pris 9 cm dans l’espace (mais l’impesanteur fait bien « grandir ») La Nasa teste un mini réacteur nucléaire pour apporter l’électricité sur Mars Menace pour YouTube ? Facebook lance Watch, un espace pour les vidéos Google lance Gradient Ventures, un fonds de capital-risque axé sur l'IA Le Maroc va accueillir la plus grande usine de dessalement au monde Yahoo s’imagine écouter ce que vous dites dans la rue pour afficher des pubs L’Allemagne veut que 100 % des voitures vendues soient électriques en 2030 L’adieu au laptop : le prochain Dell XPS 13 devrait être un PC hybride 2-en-1
0
0
0
s2smodern

C’est la Production Commune. Elle est le mécanisme-outil par lequel la plateforme de l’Entreprise Sociale de Marché Commun (ESMC) permet à tous les utilisateurs d’acheter et de vendre les biens, les produits, services et prestations.

L’activité « Prestataires de la Production Commune » permet, dans toute communauté d’éliminer toute forme de chômage en faisant de ses hommes et femmes des prestataires qualifiés. Ces derniers adoptent le payement fractionné de leurs revenus par voie d’Ordre de Prélèvement Irrévocable (OPI) sur la plateforme ESMC.

Cette Production dispose de quatre centrales qui représentent les Comptes d’Activités Marchandes commun ESMC. Il s’agit des centrales d’achat, de vente, de production et celle de la transformation.

Ainsi l’ESMC, exploitant du pro l’Outil logiciel Marché de Crédit en Nature Pérenne (MCNP), propose la Production Commune comme l’Objectif  de développement Durable (ODD) pour l’atteinte des résultats attendus des 17 ODD que le monde s’est assignés d’ici 2030.

La Production Commune a été lancée ce 7 février au siège de ESMC par son directeur général, Essohamlom Sama, en présence des autorités politiques, civiles, traditionnelles et surtout des nombres adhérents.

 

 

0
0
0
s2smodern

Dernières publications

  • La Nouvelle Boutique sise à Adidogomé en face du supermarché Le Champion
    La Nouvelle Boutique sise à Adidogomé en face du supermarché Le Champion
  • Variétés de livres spirituels
    Variétés de livres spirituels
  • Venez ou commandez des livres, encens, bougies, lotions, bagues etc...
    Venez ou commandez des livres, encens, bougies, lotions, bagues etc...
  • Les divers articles à La Verticale
    Les divers articles à La Verticale
  • Contact : 90 94 21 25  - 96 04 47 09
    Contact : 90 94 21 25 - 96 04 47 09
  • La meilleure boutique spirituelle avec un gérant connaisseur
    La meilleure boutique spirituelle avec un gérant connaisseur