Brèves
Menace pour YouTube ? Facebook lance Watch, un espace pour les vidéos Google lance Gradient Ventures, un fonds de capital-risque axé sur l'IA Le Maroc va accueillir la plus grande usine de dessalement au monde Yahoo s’imagine écouter ce que vous dites dans la rue pour afficher des pubs L’Allemagne veut que 100 % des voitures vendues soient électriques en 2030 L’adieu au laptop : le prochain Dell XPS 13 devrait être un PC hybride 2-en-1 La Chine expérimente les séjours spatiaux plus longs Trente pays ont ratifié la Charte de Lomé sur la sécurité maritime Un bug sur FIFA Ultimate Team gâcherait le jeu depuis 7 ans L’Inde impose un « bouton de secours » sur tous les mobiles à partir de 2017

Depuis le lundi 27 novembre et ce jusqu’au 24 décembre 2017, le prix du décodeur est ramené à 5.000 FCFA  avec un abonnement 10. 000 FCFA donnant droit  à la formule Evasion et à « Tout Canal + » pour tout réabonnement jusqu’au 31 décembre prochain.

 Les responsables de la section togolaise de CANAL + sont revenus en détails sur cette nouvelle offre promotionnelle au cours d’une conférence de presse, ce 28 novembre à la Foire Internationale de Lomé (FIL).

Selon le directeur  Alexandre COHEN « Jamais nous n’avons pu descendre aussi bas, cette offre est lancée afin de permettre à toutes les personnes notamment en milieu rural de pouvoir s’abonner aux bouquets CANAL + et d’avoir un accès sur le monde. C’est un décodeur très solide et très performant avec une garantie ».

 

Le stand de CANAL+ est situé dans le Pavillon OTI sur le site de la foire Togo 2000.

Dernières publications

  • Souvenir de Nouna (Burkina)
    Souvenir de Nouna (Burkina)
  • Le président de la presse togolaise donneur de sang
    Le président de la presse togolaise donneur de sang
  • Un forage de 6 mètres au cimetière pour arroser des légumes
    Un forage de 6 mètres au cimetière pour arroser des légumes
  • La  Banque Mondiale finance le Centre d’Excellence Régional en Science Aviaire (CERSA)
    La Banque Mondiale finance le Centre d’Excellence Régional en Science Aviaire (CERSA)
  • Elle veut ses images malgré la menace
    Elle veut ses images malgré la menace
  • A retrouver dans un musée privé de Lomé
    A retrouver dans un musée privé de Lomé
  • Une vue partielle de Lomé
    Une vue partielle de Lomé