Brèves
Menace pour YouTube ? Facebook lance Watch, un espace pour les vidéos Google lance Gradient Ventures, un fonds de capital-risque axé sur l'IA Le Maroc va accueillir la plus grande usine de dessalement au monde Yahoo s’imagine écouter ce que vous dites dans la rue pour afficher des pubs L’Allemagne veut que 100 % des voitures vendues soient électriques en 2030 L’adieu au laptop : le prochain Dell XPS 13 devrait être un PC hybride 2-en-1 La Chine expérimente les séjours spatiaux plus longs Trente pays ont ratifié la Charte de Lomé sur la sécurité maritime Un bug sur FIFA Ultimate Team gâcherait le jeu depuis 7 ans L’Inde impose un « bouton de secours » sur tous les mobiles à partir de 2017

Les  journalistes Carlos Tobias, Sylvio Combey, le promoteur de l’application "TG FIL», Miguel Wotoko réunis autour du Directeur général du Centre Togolais des Expositions et Foires (CETEF) de Lomé, Jonhson Kuéku Banka ont animé une conférence publique sur le thème « CETEF et le Numérique : quelles opportunités pour les Exposants ? ». C'était ce lundi 04 décembre au CETEF. 

Les conférenciers ont insisté sur les relations d'affaires que les technologies et le numérique peuvent permettre aux exposants et visiteurs d'avoir après la tenue de la Foire. C’est dans cette optique que l'application "TG FIL" est mis à la disposition des exposants pour marchander sur place et via le monde.

Avec l’application "TG FIL", les produits mis en avant par les exposants sont visibles en ligne et chaque stand est accessible et joignable aux internautes.

 

 

Dernières publications

  • Souvenir de Nouna (Burkina)
    Souvenir de Nouna (Burkina)
  • Le président de la presse togolaise donneur de sang
    Le président de la presse togolaise donneur de sang
  • Un forage de 6 mètres au cimetière pour arroser des légumes
    Un forage de 6 mètres au cimetière pour arroser des légumes
  • La  Banque Mondiale finance le Centre d’Excellence Régional en Science Aviaire (CERSA)
    La Banque Mondiale finance le Centre d’Excellence Régional en Science Aviaire (CERSA)
  • Elle veut ses images malgré la menace
    Elle veut ses images malgré la menace
  • A retrouver dans un musée privé de Lomé
    A retrouver dans un musée privé de Lomé
  • Une vue partielle de Lomé
    Une vue partielle de Lomé